Fêtons les terrasses du sud !

Hier à 18h nous avons fêté le sud et les terrasses ! Nous sommes tous prêts pour un été synonyme de liberté, de rosé et de soleil ! Je suis l’heureux ambassadeur des rosés de Provence et des terrasses des commerces marseillais, des alpes et de la Côte d’Azur. Promis, je consommerai avec modération. Merci à la Région de m’avoir fait confiance. Tout savoir sur la fête des terrasses.

Nos commerces méritent toute l’aide que nous pouvons leur apporter. C’est pourquoi MaRegionSud propose deux énormes jeu-concours :

– rendez-vous sur leur publication pour participer et tenter de gagner 3 coffrets apéros

– « Ma photo en terrasse » : Postez sur Instagram avec #lafetedesterrasses et abonnez-vous au compte @maregionsud pour tenter votre chance et remporter l’un des nombreux lots.

Oui, les terrasses du sud ont repris de leur panache suite aux derniers mois sombres et c’est quelque chose qui s’annonce haut et fort. D’ailleurs, j’ai moi aussi fêté les terrasses, le rosé et aussi … le saké hier soir comme il se doit ! Maintenant et durant tout l’été (et même après !), sur toutes les terrasses de Provence, dans les Alpes et sur la Côte d’Azur, on pourra entendre le tintement des glaçons dans les verres. Un si joli son de liberté.

Voici mon parcours

Sakebon x Le Métropole

Quoi de plus logique que d’associer des glaces artisanales litchi et framboise au nouveau cocktail français en vogue, Sakebon, qui détient les mêmes saveurs ?

C’était peut-être pas du rosé mais la boisson symbolise l’été et je suis très heureux de pouvoir parler de mon Bernard et de son projet.

Deuxième arrêt chez Pollen Design Store.

Pollen, c’est ce Conceptstore de créateurs et artisans de la région dans le quartier du Panier. Nous avons été invités par notre copine Julie pour fêter l’ouverture du site web ainsi que les deux ans de la boutique.

Nous avons toujours été fan de ses créations filaires poétiques, le nom de sa marque est Broutilles. Nous avons aussi vu Bénédicte Mourgues-Narcy avec qui nous avons déjà travaillé sur un marché de createurs en mai dernier, Bobolceramics.

Coup de cœur pour les bougies artisanales de Petite Mila et les origamis de Manga Rosa

Troisième arrêt, La Cabane des Amis

La cabane des amis c’est ce lieu un peu hors du temps où vous pouvez boire du bon vin, déguster un bel apéro avec pizza tout en écoutant de la bonne musique avec vue mer. Que demander de plus ?

Collectif soir est à l’initiative de ce projet et on leur dit merci ! hâte de tester leurs petites salades du midi. Bravo !

Réservez dès à présent votre table préférée, près de chez vous, ou pendant vos vacances pour profiter de nos libertés retrouvées, dans le strict respect des gestes barrières et des normes sanitaires en vigueur ! Les adresses ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.