Du make up et de la couleur !

Aujourd’hui, nous parlons maquillage. Selon moi, le maquillage est une des manières de sublimer la femme. Il peut donner confiance, nous faire nous sentir belle et par dessus tout nous amuser à créer des looks à l’infini.

Dans la vie de tous les jours, j’ai une routine make up assez discrète (teint et mascara). Pour ce shooting, j’avais eu envie de couleurs, ce qui m’a fait sortir de ma zone de confort mais j’ai beaucoup aimé.

Quoi de plus naturel pour moi que m’associer à Mercédès Nauzières (la maman de Nico) qui est maquilleuse, pour m’aider à réaliser cet article.

Je vous présente maintenant les 3 looks :

L’étiré

Le premier look est un maquillage étiré, excellent pour avoir un regard de biche. Il agrandit les yeux rond ou en amande. Pour ajouter de la couleur parce que c’est bientôt l’été, nous avons opté pour du rose et du orange.

Le smocky doré et vert

Le second look est un smocky doré et vert. Idéal pour les soirées soirées d’été. C’est une bonne alternative à la version classique qui représente selon moi plus l’hiver. C’est d’ailleurs celui la mon maquillage préféré.

Le foxy eyes

Le troisième look est un foxy eyes (œil de renard). Sans doute la tendance du moment, remarquée sur Bella Hadid ou Kendall Jenner. Une belle façon d’agrandir son regard et le rendre mystérieux. Nous avons décidé de le réaliser avec du violet et du orange.

J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi.

Pour l’heure, je remercie encore Mercé pour la confiance qu’elle m’a donné et pour ce bel après midi de partage.

Des bises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.