Barbecue Addict

C’est à l’occasion de ma crémaillère que j’ai pu enfin tester mon magnifique barbecue de la marque Char Broil.

Cette marque crée des barbecues d’extérieur au charbon, gaz et électrique. J’ai choisi un électrique, je trouve ça plus pratique. J’ai choisi le « All Star 120 B-Electric« . Il est également disponible en version gaz. Son côté mobile permet vraiment de pouvoir se déplacer avec lui aisément pour des moments entre amis ou en famille autour d’une bonne viande bien cuite.

La chaleur monte assez rapidement mais relativement moins vite qu’un barbecue à gaz ou charbon étant donné qu’il est électrique. Il reste néanmoins super efficace et cuit très bien. Je conseille de quand même le faire chauffer quelques minutes avant de poser la viande car le produit est neuf et il dégage une odeur à cause de la chaleur.

En acceptant la collaboration je m’imaginais déjà avec ma famille. Quoi de mieux qu’un bon barbecue avec nos proches. Les moments en famille ou avec les amis sont précieux. Je me voyais bien m’occuper de la viande tout en dégustant un verre de vin en compagnie de mes proches et c’est exactement ce que j’ai fait..

Il est parfait pour ma terrasse. Elle n’est pas non plus super grande mais lui rentre parfaitement. J’en suis trop content ! J’ai également réussi à le monter sans difficultés et tout seul, et quand on me connait, on sait que je ne suis pas connu pour mon talent manuel !

Si je devais donner une note sur 5 à ce barbecue je dirais 4.

Retrouvez le jeu concours sur mon profil instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.