Les Enchères du Coeur

La seconde édition des Enchères du Coeur à Marseille se tiendra le Mercredi 18 Avril à 19h30 dans l’Auditorium du notre magnifique musée local : le Mucem.

Tout comme la première édition , une mise aux enchères de différents lots uniques autour de la culture, du sport et de la gastronomie. Des lots qui d’ordinaire ne s’achètent pas.

Cette vente aux enchères a un but, comme vous vous doutez, celui d’aider 3 associations qui accompagnent des enfants malades, atteints du cancer. Un projet fort, un projet poignant.

Les associations :

Enfants Cancers Santé

L’association a pour mission de permettre aux équipes médicinales de trouver des traitements là où il n’y en a pas encore. Ils financent aussi différents projets de recherche pour améliorer les traitements déjà existants.

Hope Project

Il s’agit d’une initiative originale de parents d’enfants malades et du monde de l’entreprise, pour agir en faveur des enfants accueillis à l’hôpital de la Timone.

Lions Sports Action

Créée en 2003, LISA a permis de récolter près de 3 millions d’euros pour la recherche en cancérologie et l’amélioration du quotidien des enfants atteints de cancers.

Quelques lots : Découverte de la Bourgogne au travers des vignes, quatre place VIP pour le Summer Stadium Festival, assister à un match Roland-Garros avec accès au salon premium Lacoste, vol en hélicoptère à Marignanne, le chef Dominique Frerard s’occupera de vos papilles au restaurant Les Trois Forts, une journée au festival de Cannes … pour ce ne citer qu’eux.

Magnifique projet afin de soutenir ces enfants et ces familles dans la maladie.

Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s