Des sourires en boîte !

En cette nouvelle semaine qui commence j’avais envie de vous parler de Smile In Box , ou la petite attention qui fait la différence ! Le concept est très simple : il s’agit d’offrir une box qui donne le sourire à un proche malade ou hospitalisé. Des petits cadeaux utiles et affectueux pour (re)donner la banane à ces personnes alitées. De plus, les fêtes approchent et on sait à quel point cela peut renforcer le sentiment de solitude chez certains.

On sait tous à peu près que la maladie est un fléau et chez certaines familles plus que d’autres. Certes ces petites attentions ne guériront mais si on peut faire du bien et voir un petit sourire s’afficher sur le regard de la personne malade alors je considère que c’est gagner !

Smile In Box est un projet qui m’a touché. J’avais envie de m’investir car j’ai des personnes malades au sein de ma famille dont une qui va recevoir sa box beauté très prochainement !

Et j’avais envie de vous faire également participer au développement du projet de Claire et sa sœur avec un jeu concours : rdv sur mon instagram

J’ai d’ailleurs choisi de vous faire gagner la même box ! Il y a des choses pour les filles mais aussi pour les gars, je l’ai fait exprès histoire que vous puissiez peut-être faire un petit cadeau à l’un de vos proches. Voici le contenu :

.

 instagram  SmileinBox

Juste une dernière chose, si toi qui lis ça, tu es malade j’aimerais que tu lises ce verset de la bible qui je l’espère te fera du bien : Esaie 41:10

et également si tu connais quelqu’un qui est malade et que tu ne sais pas comment aider, je te conseille de lui apporter de l’écoute, de la compassion et beaucoup d’amour ainsi que mon verset pourquoi pas !

Un Méditerranéen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s