JORD Watches

La marque JORD est une entreprise locale basée à Saint-Louis dans le Missouri. Ces magnifiques petits accessoires sont faits d’un mélange de bois naturels tels que l’érable, bambou, bois de santal ou encore cerise. Chacune des montres a donc une particularité qui la distingue des autres. Je n’ai jamais vraiment eu de montres de réelle qualité ou en tout si « précieuses » et je dois dire que je ne suis pas déçu.

JORD a développé sa gamme de produit en ciblant d’abord les hommes puis avec une registre plus unisexe pour voir naître ensuite une palette entièrement féminine.

JORD a donc proposé de m’envoyer un modèle de mon choix pour que je puisse donner mon avis et en juger la qualité. Ma décision s’est portée sur le modèle Koa&Ash. Ce modèle joue entre le contraste avec le cadran brillant et le bois mat de l’acacia. Elle est élégante et minimale, elle est extrêmement légère et normalement pas de risque d’allergie. Je pensais d’abord que le fait de porter une montre faite en bois n’allait pas me convenir, mais je me suis très acclimater. Il faut malgré tout en prendre bien soin car les montres Jord sont conçues pour résister aux éclaboussures mais pas à l’eau. Vous ne pouvez pas vous baigner avec.

J’ai d’abord porté la montre pendant un certain temps avant de vous en parler, pour m’assurer que la qualité était bien au rendez-vous. Je dois dire que j’en suis pleinement satisfait : le mécanisme fonctionne bien, l’heure ne se dérègle pas, le système de fermeture fait bien son travail et le bois ne se détériore pas. Si vous choisissez l’un de ces modèles, vous ne serez pas déçu. Les finitions sont superbement faites et vous pouvez même mesurer le tour de votre poignet avant de passer commande. Si malgré tout la montre ne vas pas, de petits maillons sont rajoutés dans le colis.

N’oubliez pas que sur mon compte instagram vous avez la possibilité de remporter un bon d’achat d’une valeur de 100 dollars.

Si vous souhaitez acheter des montres de la marque JORD, rendez-vous sur leur website et faites-vous plaisir ou faites plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s